Les Accordés chant en petit ensemble, dans l'amitié

Direction musicale

Le chef de l'ensemble est Guillaume Rochette de Lempdes, 43 ans, aidé dans les aspects organisationnels notamment par Marie-Christine, et aussi Sandrine pour la direction.

Mais chaque membre du groupe est force de proposition, surtout pour le répertoire.

Guillaume est pianiste de formation et chante depuis son plus jeune âge, en chœur depuis l'âge de 7 ans.

Il a suivi des études musicales au conservatoire, d'abord à l'école de musique de St Cloud, puis aux CNR de Boulogne-Billancourt et de Lille, notamment en écriture avec Vincent Paulet.

Ingénieur de formation, il travaille actuellement dans l'informatique mais continue à composer et diriger plusieurs chœurs.

Haute-contre de tessiture, il a aussi chanté dans des ensembles de solistes semi-pro (Métamorphoses avec Maurice Bourbon, Fiori Musicali de D. Samson) et donné des récitals ou chanté comme solistes dans des œuvres baroques.

En 2015 il a fondé à Vannes, son lieu de résidence actuel, un nouvel ensemble vocal dans la même veine, nommé Capella Venetis. Les deux ensembles sont amis et se produisent en commun une fois par an autour de la Pentecôte, plutôt dans le Morbihan.

Ci-dessous, quelques extraits de ses compositions :

Les photos

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.